=> Les cliniques ? bas co?t ne manquent pas en Hongrie. Pourquoi avoir choisi Kreativ Dental ?
Alain : Parce quils prennent les devants. Le 10 novembre, on parcourait les sites histoire de comparer les services. Le jour-m?me, M. Onody a r?pondu ? notre mail. Il a non seulement ?t? le plus rapide, mais aussi le plus sympathique. Nous avons obtenu un rendez-vous commun avant No?l. Inesp?r?.
Carole : Le prix a aussi jou? en leur faveur. En Suisse, c?tait 23 000 CHF (H 19000 ?) pour nous deux. Apr?s les radios et les devis gratuits, la facture Kreativ s?l?ve ? 11 000 ?. Plut?t int?ressant.
=> Quel traitement suivez-vous ?
Alain : Je tra?ne un appareillage d?fectueux depuis cinq ans. Je viens remplacer quatre couronnes et deux ponts ? gauche ainsi que deux couronnes, un point et une carie emb?tante ? droite. Le m?decin a diagnostiqu? une infection suppl?mentaire. Je devrais ?tre sorti daffaire dici neuf mois.
Carole : Jai des probl?mes de gencive ? r?gler durgence. Et aussi un ou deux bridges ? faire installer. Cinq jours ouvrables et fini, ma dit le dentiste. Chez nous, ?a aurait pris des mois, voire des ann?es !
=> Comment avez-vous ?t? re?us ? Budapest ?
Alain : Comme des rois. A notre atterrissage, un gentil SMS nous souhaitait la bienvenue ? Budapest. Une Mercedes et son conducteur sp?cialement affr?t?s par la clinique nous ont amen?s devant lappartement du centre-ville que nous avons lou? pour nos deux semaines de s?jour. Tr?s appr?ciable.
Carole : Kreativ Dental nous a fourni une carte de transport (offre abandonn?e depuis, ndlr), ce qui est vraiment pratique. Entre les rendez-vous, on a pu jouer aux touristes sur la place des H?ros, les quais du Danube, ou au ch?teau de Buda.
=> Que pensez-vous de la clinique en elle-m?me ?
Alain : Elle est ultramoderne, comme nous lavions d?j? remarqu? lors de la visite virtuelle propos?e sur le site internet. Le mat?riel m?dical, les cabinets ou bien encore les tables dop?ration, par exemple, sont ? la pointe de la technologie. Kreativ Dental na pas ? rougir face ? une clinique suisse.
Carole : Il y a toujours quelquun pour nous guider. Que ce soit M. Onody au t?l?phone, T?nde linterpr?te traduisant mot ? mot les explications du dentiste, ou les r?ceptionnistes, l?quipe fait le job.
=> Aucun regret, donc ?
Alain : Aucun. Nous avons certes ?t? tent?s par des offres encore plus all?chantes en termes de tarifs, mais la qualit? ?tait notre priorit?, quitte ? augmenter l?g?rement le budget escompt?. N?anmoins, nous allons b?n?ficier de soins dentaires importants sans trop casser notre tirelire. Cest le principal.
Carole : Pareil que mon ?poux. Quand on nous a annonc? le prix du traitement en Suisse, jen suis tomb?e ? la renverse tellement c?tait d?mesur?. Au moins, ici, on sera vite d?barrass?s de nos soucis.