Consultation

initiale

A seulement quelques mètres de la sortie  dans la salle d’attente de l’aéroport au terminal 2A de Budapest, un bureau d’accueil Kreativ Dental se tient à la disposition des patients

Un chauffeur privé s’attachera à rendre le transfert le plus agréable possible entre l’aéroport et la clinique ou l’hôtel

Péter Muller, un des chauffeurs privés, qui vous emmene à l’hôtel et à notre clinique dentaire

En arrivant à la clinique la première fois, dans le cadre de votre consultation gratuite, on réalisera une radio panoramique (OPG) et un examen clinique par votre dentiste principal.

En fonction de l’état actuel de vos dents, la qualité et la quantité d’osseuse, les forces occlusales et le concept prothétique souhaité nous pourrions déterminer l’approche thérapeutique adaptée.

En fonction de l’état actuel de vos dents, la qualité et la quantité d’osseuse, les forces occlusales et le concept prothétique souhaité nous pourrions déterminer l’approche thérapeutique adaptée. Suite a un avis collégial (implantologue, parodontologue et endodontiste) un document rédigé en français, détaillant votre plan de traitement sera vous proposé avec le devis correspondant. Le code de CPAM sera bien indiqué aussi. Ainsi, après cette évaluation, vous pouvez transmettre ce document à votre Mutuelle, afin qu’elle puisse vous préparer une simulation de la prise en charge. En conséquence, vous aurez une idée claire sur la partie financière de votre projet dentaire.

Nous vous proposons deux options lorsque vous réservez votre première visite à la clinique.

Option 1 : Consultation + 1 Nuit d’hôtel gratuite incluse.

Visitez la Clinique pour une consultation initiale, faites-vous planifier vos soins dentaires, rencontrez les équipes qui s’occuperont de vous et revenez plus tard pour commencer le traitement.

Option 2 : Consultation + Début du traitement
+ 1 Nuit d’hôtel gratuite et remboursement du billet d’avion* inclus

Si vous souhaitez commencer vos soins dentaires, vous pouvez les débuter immédiatement. Dans ce cas là, nous vous proposons d’acheter juste un billet d’avion aller simple. En fonction de la durée de séjour nécessaire, nous pourrons prendre votre billet de retour ensemble à la clinique juste apres de votre consultation initale. Prévoyez au moins 3/5 jours.

Le remboursement de votre billet d’avion (*)

*Au cas où, vous commencez votre traitement dentaire dans les 6 mois suivant votre consultation, le prix de votre billet d’avion de votre consultation initiale sera remboursé. En cas d’un plan de traitement d’une valeur supérieur à 1.800 € au total, votre billet d’avion sera remboursé jusqu’à une valeur de 180 €.

Pour consulter nos tarifs et calculer le coût approximatif de vos soins, cliquez ici.