Ils font tout pour vous rassurer

=> Comment êtes-vous devenue cliente Kreativ Dental ?

Sur recommandation d’un ami qui m’a expliqué que les soins prodigués par cette clinique étaient de qualité et moins chers qu’en Suisse. Ça tombait bien puisqu’à ce moment-là, je cherchais justement à me faire installer 3 caps et un implant. Comme je ne suis pas francophone, mon mari s’est occupé du contact avec le docteur Onody. Mon premier rendez-vous a eu lieu fin-octobre 2012.

=> Qui était votre premier dentiste à Budapest ?

Le docteur Cristian Pilihaci (généraliste). Un homme aussi gentil que compétent. Nous avons échangé en anglais, sans l’intermédiaire d’un interprète. D’ailleurs, j’appréhendais énormément car je suis assez douillette. Je n’aime pas trop les injections et les dentistes de manière générale… Mais honnêtement, les équipes et lui-même font tout leur possible pour vous rassurer.

=> C’est votre troisième visite en Hongrie. Quel est votre parcours de soins ?

Tout d’abord, une entrevue préalable comprenant la consultation, une radio panoramique, la création de plusieurs devis et les arrachages après signature. Six mois plus tard, les prothèses ont été installées. Cette fois, je suis là pour des comblements osseux et des plombages, supervisés par le docteur Kocsis et son assistante. Visite comprise dans la garantie. Pas de quoi se plaindre.

=> Où avez-vous été logée ?

Kreativ Dental m’a obtenu une chambre au Best Western Hungaria, proche de la gare de l’Est. Un hôtel agréable, dans les standards européens. Lorsque nous avons planifié cette troisième visite, ils étaient tous pleins. M. Onody s’est démené pour résoudre la situation. Ajoutez à cela le transport gratuit entre l’aéroport à la clinique au départ comme à l’arrivée… Ça aide.

=> Si vous deviez résumer votre ressenti en quelques phrases ?

Je dirais : un service largement équivalent au niveau suisse. Hors cabinet, ils sont tout aussi prévenants. Ils vous indiquent la marche à suivre si vous avez quelque question que ce soit. C’est pourquoi deux de mes amis vont venir à Budapest. Un autre voudrait les coordonnées de la clinique. Quant à moi, je referai le voyage avec joie si j’ai besoin de nouveaux soins dentaires.