10 bonnes raisons pour lesquelles choisir un dentiste à Budapest

Budapest est désormais devenue la capitale du tourisme dentaire (42%), regardons en détail pourquoi cela vaut la peine de recourir aux services d’une clinique dentaire hongroise:

1. Soins dentaires de première classe : les dentistes expérimentés qui ont participé à une formation universitaire dentaire hongroise de haute qualité possèdent des connaissances approfondies et 99,5 % d’entre eux ont de spécialisations.

2. Prix ​​abordable: le prix du tourisme dentaire représente environ un quart/tiers des services dentaires privés en Suisse. Grâce aux compagnies aériennes low-cost (Easyjet), voyager de 2 heures de Genève et un hébergement de qualité (Hotel Aréna 4*) ne représentent pas une dépense importante.

3. Des soins rapides, confortables et tout en un seul endroit : il n’y a pas de temps d’attente, grâce au plan de traitement optimisé, le patient reçoit les mêmes soins moins souvent et dans un délai plus court.

4. Equipement à la pointe de la technologie, les matériaux les plus modernes et innovantes, car les investissements sont amortis plus rapidement et ils peuvent acheter des matières premières de haute qualité avec une réduction de volume importante.

5. Attitude empathique, soins personnalisés : les dentistes accordent une attention maximale à l’examen détaillé des plaintes éventuelles du patient et à la discussion des différentes approches thérapeutiques possibles.

6. Tous les soins et services sont disponibles au même endroit : y compris les procédures de chirurgie buccale, des salles d’opérations derniers cris, des laboratoires de prothèses dentaires et des centres d’imagerie

7. Personnel multilingue et professionnel : les cliniques sont composées d’assistantes dentaires, d’hygiénistes bien formées, ainsi que d’assistantes de bureau compétentes et empathiques qui parlent le français à un niveau natif.

8. Entreprises d’agences de patients : elles organisent le voyage des patients, les réservations d’hébergement et organisent souvent aussi leurs programmes, mais parfois – comme la clinique Kreativ Dental – gèrent elles-mêmes tout cela.

9. Une ville belle et abordable : Budapest est extrêmement riche en attractions culturelles et architecturales et possède de nombreux excellents spas. Les cliniques sont situées dans un endroit facilement accessible de la ville.

10. Garantie : les cliniques offrent une garantie de qualité pour la partie prothetique des travaux livrés.

Si vous avez des questions ou souhaitez prendre rendez-vous, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone, email ou en ligne !